D'anciens bureaux transformés en hôtels de luxe !

A Paris, la réhabilitation d'immeubles de bureaux en hôtel de luxe semble de plus en plus courante.

C'est le cas par exemple du Mandarin Oriental situé dans la célèbre rue Saint Honoré dans le 1er arrondissement de la capital. Initialement se tenait une banque. Grâce au talent de Jean Michel Wilmotte, c'est devenu un superbe hôtel de luxe.

Dernièrement a été inauguré "Le Parister", un hôtel de luxe de la rue Saulnier dans le 9ème arrondissement de Paris qui était au préalable un immeuble de bureau. C'est l'architecte Aidric Beckmann qui a été chargé de la transformation des lieux. L'hôtel dénombre 45 chambre d'une superficie allant de 17 à 37m². Au rez-de-chaussée de l'hôtel se trouve un bar à cocktails et un restaurant. L'ancien parking a été transformé en espace bien être où se trouve un spa, une salle de sport et une piscine (créée à la place de l'ancienne rampe de parking). La piscine sera ouverte au public et consacrée aux enfants le mercredi après-midi. Dans la cour de l'immeuble se trouve une extension qui abrite trois duplex avec sauna, hammam et terrasse privative. Les bâtiments sont reliés par une passerelle métallique.Le coût des travaux s'élève à 8 millions d'euros et ont duré un an et demi. 

source : immobilier.lefigaro.fr

Pour une Estimation Immobilière Biens de Prestige à Mandelieu, vos 3 Agences Immobiliers Orpi Mandelieu la Napoule se tiennent à votre disposition. 

Votre Agence Immobilière de Prestige à Mandelieu La Napoule située en face du Port de la Napoule vous accueille du lundi au vendredi de 9h à 12 et de 14h à 18h - le samedi de 9h à 12h.