Immobilier de luxe, que font les acheteurs ?

Le ralentissement ne s'est fait ressentir qu'à la mi-avril (soit très peu de temps avant le 1er tour des élections présidentielles). La montée de Mélenchon dans les sondages avait quand même un peu changé les choses. Les bonnes conditions du marché ont compensé en partie l'effet habituel "pré-élection". Trouvez votre Bien d'Exception sur la Côte d'Azur auprès de votre Agence Immobilière Orpi AB Prestige Immobilier à Mandelieu la Napoule .

Le ralentissement s'est surtout fait ressentir pour les Biens Immobiliers de Luxe au delà d'1,5 millions d'euros . Vos 3 Agences Immobilières Orpi Mandelieu la Napoule peuvent vous proposer des Biens Immobiliers de Prestige .

Les clients qui ont de l'argent à investir dans des Biens d'Exception à Mandelieu la Napoule attendent de savoir ce qui va se passer pour eux fiscalement. C'est également le cas pour les vendeurs potentiels de Biens Immobilier de Prestige à Mandelieu la Napoule assujettis à l'ISF qui attendent pour mettre en vente. Même constat pour les acheteurs de Biens Haut de Gamme qui attendent que la situation fiscale soit stabilisée 

Mais ce ralentissement dans l' Immobilier de Prestige n'est pas une généralité. Le niveau historiquement bas des taux d'intérêt continue d'attirer les acheteurs de Biens d'Exception. D'autant qu'une élection de Marine Le Pen sonnerait très probablement le glas de ces conditions d'emprunt exceptionnelles. 

Les ventes de Propriétés de Luxe à Mandelieu la Napoule restent stables. Malgré l'approche des élections présidentielles il n'y a quasiment aucun ralentissement d'activité dans la commercialisation des Biens de Prestige .

source : patrimoine.lesechos.fr