Un prince Saoudien propriétaire de Biens de Prestige

Mohammed ben Salman dit "MBS" est un prince hériter d'Arabie saoudite de 32 ans. Il est depuis plus de deux ans propriétaire du Château le plus cher au monde le "Château Louis XIV" situé à Louveciennes dans les Yvelines. Il a acheté ce Bien d'Exception pour 275 millions d'euros... Bâtie en 2011, cette Bâtisse de Prestige est une mini-réplique du château de Vaux-le-Vicomte. C'est un mélange de l'architecture traditionnelle du XVIIe siècle et de la technologie actuelle. Cette Demeure de Prestige s'étend sur 5000 mètres carrés et propose toutes les dernières technologies (fontaines contrôlées par iPhone, salle de cinéma, acquarium géant...).

En plus de cette Luxueuse Propriété, le prince est propriétaire d'une vaste résidence de 250 hectares à Condé-sur-Vesgre également dans les Yvelines. MBS a fait une demande de permis de construire pour rénover le Manoir de Rouvray. En plus de remettre au goût du jour, le Prince aurait l'idée d'agrandir les dépendances. Le manoir est initiallement une propriété de chasse, le maire affirme que Mohammed ben Salman continuerait l'activité.

En plus de ces superbes Propriétés de Luxe, le prince est propriétaire d'un yacht de 134 mètres acheté 500 millions d'euros mais aussi le tableau "Salvator mundi - Sauveur du monde" de Léonard de Vinci acheté 368 millions d'euros.

Mohammed ben Salman semble avoir un attrait particulier pour la France et ses superbes villas. Il pourrait donc être intéressé par la villa les Cèdres, à la vente à Saint Jean Cap Ferrat dans les Alpes Maritimes pour 350 millions d'euros...

 Contactez-nous

Pour une Estimation immobilière biens de prestige à Mandelieu , notre équipe de conseillers immobiliers se tient à votre disposition. Contactez l'une de nos 3 Agences Immobiières Orpi Mandelieu la Napoule .

Orpi AB Prestige immobilier : Agence Immobilière de Luxe, située au 276 avenue Henry Clews votre Agence AB Prestige Immobilier , votre Agence spécialisée dans les Biens Immobiliers de Prestige vous accompagne tout au long de votre projet que ce soit pour un achat ou pour une vente d'un Bien Immobilier d'Exception .

source : immobilier.lefigaro.fr